Fidesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fidesien

Tout sur tout, tout de suite!!!! Nous sommes créateurs, vous êtes acteurs.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    [EA] Grand jeux des pronostics

    Ricardinho
    Ricardinho
    Administrateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Clermont Ferrand

    [EA] Grand jeux des pronostics Empty [EA] Grand jeux des pronostics

    Message  Ricardinho Mer 18 Mar - 22:43

    Depuis quelques saisons maintenant Electronic Arts a mis un place un site dédié aux pronostics sur les matchs de Ligue 1.

    Le principe est simple : pronostiquer les résultats exacts de chaque journée de Ligue 1. Le joueur gagne 100 points si il trouve le score exact, 20 points si le score est faux mais le résultat (gagnant, nul ou perdant)juste. Les équipes se compose de 11 joueurs maximum.

    Je fais moi même partie d'une équipe (THE Big Team), avec Granaglia (cf Thibault alias Babasse sur le jeu).

    Le jeu est jouable ici : http://www.jeudepronostic.com/home.php3?sessid=&

    Voici mon équipe (qui devrait nous rejoindre sur le forum) et le score de chaque joueur depuis le début de la saison :
    [EA] Grand jeux des pronostics Loe

    Ainsi que le classement des équipes et des joueurs :
    [EA] Grand jeux des pronostics Loe

    L'équipe occupe d'ailleurs une place tout à fait raisonnable à 10 journée de la fin du championnat hehe et oui je suis le dernier de l'équipe. Fear
    Granaglia
    Granaglia
    Membre


    Messages : 56
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 36
    Localisation : Rhône-Alpes

    [EA] Grand jeux des pronostics Empty Re: [EA] Grand jeux des pronostics

    Message  Granaglia Jeu 19 Mar - 1:05

    Je ne suis pas brillant non plus, en même temps comment faire des points quand les grosses équipes gagnent pas souvent en même temps. Quel championnat à trois francs six sous!!!! Sinon le résultat d'équipe est fort bon voir même excellent je trouve. L'équipe commence à trouver ses marques, on joue bien en passe lol.
    Allez bon prono a toute et à tous...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 1:44