Fidesien

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fidesien

Tout sur tout, tout de suite!!!! Nous sommes créateurs, vous êtes acteurs.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    [Jeux] PES 2009

    Ricardinho
    Ricardinho
    Administrateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Jeux] PES 2009 Empty [Jeux] PES 2009

    Message  Ricardinho Mer 18 Mar - 23:10

    Bon devant la déferlante de Fifa 09, il fallait bien s'occuper un peu de ce qui fait aujourd'hui le succès de Fifa, à savoir PES 2009. Voilà donc ce qu'il faut savoir pour ce nouvel opus qui est sorti le 15 octobre, sur Xbox, PS3 et PC:

    [Jeux] PES 2009 JaquettePES2009


    Gameplay:

    Contrôle de balle plus intuitif:
    • Contrôle manuel du curseur
    • Système de gestes techniques ajusté pour un contrôle plus facile - plus lié au contexte qu'à l'utilisation de gestes spéciaux

    Mouvements de balle plus réalistes:

    • La balle a toujours été traité comme une entité séparée, mais 2009 propose de nouveaux algorithme de résistance de l'air pour la trajectoire
    • Commandes instantannées: les pressions sur les boutons ne sont plus gardées en mémoire, ce qui offre un style de jeu plus tonique
    • Tacles plus appuyés selon la durée de la pression sur X
    • Nouveaux algorithmes de friction qui affectent le mouvement de la balle selon la condition du terrain
    • Effets rétro calculé de sorte que la balle ralentisse correctement
    • Les rebonds de la balle peuvent être utilisés plus efficacement: les joueurs peuvent lever la balle pour placer un tir ou la faire passer par dessus la jambe d'un défenseur
    • Les compétences des joueurs sont plus intégrées au jeu. Si un joueur en possède la capacité, il pourra effectué des changements de direction agiles que les autres ne peuvent faire et seront plus capable de faire des feintes et de briller, dans les limites du système de commandes.
    • Le joueur doit prendre en compte la lourdeur du sol lorsqu'il dose ses passes sur un terrain humide ou gelé.

    Teamvision améliorée:
    • Les tactiques changent selon la situation
    • Les mouvements sans la balle sont meilleurs: courses pour recevoir le ballon, etc.
    • L'IA reconnaît les stratégie efficaces et accumule les données sur le long terme en Ligue Master et Ligue


    Visuel:
    Stades:
    • La façon dont les conditions climatique sont représentée est propre à chaque stade
    • Les effets de lumière sont plus détaillés pour représenter plus précisément l'heure du jour
    • Nouveaux stades comme Wembley. 20 stades au total.
    • Panneaux publicitaire électroniques (PS3 et 360 seulement) [NdT: et sans doute PC]

    Joueurs:
    • Nouveaux modèles de joueurs dans le jeu: tout a été revu pour plus de détails
    • Nouvelles animations spécifiques qui rendent le jeu plus fluide: les joueurs trébuchent, posent la main au sol pour poursuivre leur course, etc.
    • Plus d'individualité dans les mouvements des joueurs, comme les courses et les coups francs. Par ex: la position de Ronaldo avant un coup franc

    Caméra:
    • Nouvelle caméra verticale, qui permet une vue large et inclus un "Zoom sur Joueur" pour les actions clef en 1 contre 1
    • Nouvelles techniques d'affichage de la distance utilisant des champs chromatiques ajustés

    Menus:
    • Nouveaux menus plus clairs
    • Stats du match dans un sous-menu si nécessaire
    • Choix de musique amélioré
    Édition:
    Son:
    • En plus de l'importation de données graphiques, des musiques et chants de supporters peuvent aussi être ajoutés
    Graphics:
    • Fonction de dessin pixel par pixel pour créer entièrement de nouveaux blasons de clubs

    Modes de jeu:
    Become a Legend:
    • Nouveau mode sur le long term dans lequel on guide un joueur unique vers la gloire
    • Contrôle de la destinée d'un milieu offensif/attaquant
    • Le joueur travaille au sein de l'équipe, de façon similaire au mode "Fixer", en faisant des passes décisives, marquant des buts, etc.
    • Vue verticale par défaut
    • Données de développement propres aux joueurs au cours de la progression du jeu
    • Grande palettes d'opportunités de transfers, mais si vous n'arrivez pas à faire de belles performances, vous vous retrouverez sur le banc ou serez transférés
    • Basé sur le mode populaire au japon. Première apparition en Europe

    Legends:
    • Version en ligne de ‘Become a Legend’
    • Utilisation du joueur créé en mode solo
    • Jeu en ligne avec d'autres amis en position "fixe"
    • Jeu d'équipe récompensé avec des points PES
    • Possibilité d'upload des meilleurs moment pour que les autres les voient et les notent

    Master League

    • Menu plus intuitif
    • Négociations à deux étages (club et joueur) plus facile à appréhender


    /!\ Et pour ceux qui auraient raté quelques trucs sympas : /!\

    • Interview de Konami sur le plateau de JeuxVideo.tv pour présenter PES 2009 et discuter des nouveautés ainsi que de l'orientation de la série.
    http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolution-soccer-2009.html#view:262148"


    •Sans oublier que Konami à confirmé que l'UEFA Champions League sera bien présente dans PES 2009, suite à la signature d'un accord de licence exclusive de quatre années à l'UEFA. Cet accord va permettre à Konami d'utiliser tous les éléments et attributs de cette compétition afin de créer dans PES 2009 un mode UEFA Champions League exclusif.

    Trailer champions league :
    kegeruneku
    kegeruneku
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 35
    Localisation : St Foy beach

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  kegeruneku Jeu 19 Mar - 23:36

    Tien tien, j'ai deja vu sa quelque part... Whistle
    Ricardinho
    Ricardinho
    Administrateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  Ricardinho Ven 20 Mar - 14:58

    kegeruneku a écrit:Tien tien, j'ai deja vu sa quelque part... Whistle
    J'allais pas refaire une deuxième fois ce que j'avais déjà fait.
    kegeruneku
    kegeruneku
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 35
    Localisation : St Foy beach

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  kegeruneku Ven 20 Mar - 19:55

    Ricardinho a écrit:
    kegeruneku a écrit:Tien tien, j'ai deja vu sa quelque part... Whistle
    J'allais pas refaire une deuxième fois ce que j'avais déjà fait.

    Feignasse va Fear Smoke lol
    robin-archi
    robin-archi
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 38
    Localisation : Rhônes-Alpes

    [Jeux] PES 2009 Empty Petit sondage PES 2009

    Message  robin-archi Sam 21 Mar - 13:06

    Salutations,

    Je pense qu'il y a beaucoup de joueur à PES 2009.

    Le petit sondage serait de savoir quelle équipe vous appréciez le plus, c'est-à-dire avec celle que vous jouez.


    Personnellement, j'apprécie Liverpool, mais il m'arrive de jouer avec l' Inter, le Barça ( c'est pour mettre la grêle à mon frère! ) Whistle

    Et pour me perfectionner, rien ne vaut le GF38 ( pour une fois qu'ils sont dans un jeu vidéo, j'apprécie ) [Jeux] PES 2009 Gf3810

    Le petit bémol, c'est l'absence du Bayern de Munich, Cry

    robin-archi
    kegeruneku
    kegeruneku
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 35
    Localisation : St Foy beach

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  kegeruneku Mer 25 Mar - 0:51

    C'est de la merde pes 2009, je prefere Fifa 09 Fear
    Ricardinho
    Ricardinho
    Administrateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  Ricardinho Mer 25 Mar - 0:55

    kegeruneku a écrit:C'est de la merde pes 2009, je prefere Fifa 09 Fear
    Pas moi, je m'en fous des graphiques, le plus important restera toujours le gameplay et le physique de la balle et la sensation d'avoir une balle au pied.

    Après chacun ses gouts c'est sur, mais pour moi c'est la référence de ce coté la, même s'ils abusent fortement sur la qualité en dehors de ca.

    J'ai vu que seabass (le créateur de PES ) avait engagé des nouveaux développeurs (+de 100) pour PES 2010, alors espérons que cette fois si il fasse taire Fifa graphiquement.
    kegeruneku
    kegeruneku
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 35
    Localisation : St Foy beach

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  kegeruneku Mer 25 Mar - 0:59

    Ricardinho a écrit:
    kegeruneku a écrit:C'est de la merde pes 2009, je prefere Fifa 09 Fear
    Pas moi, je m'en fous des graphiques, le plus important restera toujours le gameplay et le physique de la balle et la sensation d'avoir une balle au pied.

    Après chacun ses gouts c'est sur, mais pour moi c'est la référence de ce coté la, même s'ils abusent fortement sur la qualité en dehors de ca.

    J'ai vu que seabass (le créateur de PES ) avait engagé des nouveaux développeurs (+de 100) pour PES 2010, alors espérons que cette fois si il fasse taire Fifa graphiquement.

    Sans parler des graphisme, je prefere le mode de jeu de Fifa, je trouve egalement la prise en main plus intuitive et le jeu plus realiste !

    Mais apres effectivement sais chacun ses gouts !!!!
    Ricardinho
    Ricardinho
    Administrateur


    Messages : 84
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Localisation : Clermont Ferrand

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  Ricardinho Mer 25 Mar - 1:04



    Sans parler des graphisme, je prefere le mode de jeu de Fifa, je trouve egalement la prise en main plus intuitive et le jeu plus realiste !

    Mais après effectivement sais chacun ses gouts !!!!
    J'ai oublié de précisé que je joue jamais à pes sans être avec des potes, a part au mode "Deviens une légende", car l'IA scripté à 2 sous ca va bien deux minutes mais c'est pas très marrant. Sleep
    kegeruneku
    kegeruneku
    Modérateur


    Messages : 85
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 35
    Localisation : St Foy beach

    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  kegeruneku Mer 25 Mar - 1:12

    C'est pour sa que je dit que Fifa est mieu, l'IA, sans etre parfaite et nettement superieur a celle de PES!!! Mais bon sa m'empeche pas de gagner ^^

    Contenu sponsorisé


    [Jeux] PES 2009 Empty Re: [Jeux] PES 2009

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 29 Juin - 8:17